Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du tiroir (à gauche)
16 mai 2012

En cours.

Aranami Shawl

Laine : Noro taiyo coloris 25,

Composition : 50% coton, 17% laine, 17% nylon, 16% soie

Nombre de pelotes : 3 (600m)

Aiguilles : 5,5mn

IMG_1703


Châle à rayures

Laine : Alpaga Plassard (coloris 74) et Socks and Lace de Lang Yarn (coloris 16)

Composition : 100% Alpaga / 80% laine, 20% nylon.

Nombre de pelotes : 6 (1200m)

Aiguilles : 3,5mn

IMG_1719


Mon Saroyan à moi

Laine : Malabrigo Rios coloris Indiécita,

Composition : 100% laine

Nombre de pelotes : 2,5 échevaux (500m)

Aiguilles : 5 mn

Il était fini mais le chat en a manger (oui oui) un bout. Il faut donc que je contacte la SPA que je trouve un moyen de le réparer.

IMG_1723


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Virginie :)<br /> <br /> Venant de toi, je rougis.
V
Ton Aranami Shawl est juste une tuerie ! <br /> <br /> Le motif, la douceur des nuances, la matière ...<br /> <br /> Voilà je suis jalouse !
Au fond du tiroir (à gauche)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité