Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du tiroir (à gauche)
3 juin 2012

Traveling et Aranami

Et voilà, finis et bloqués :

Aranami Shawl (pour Karine)

patron disponible sur Ravelry

Laine : Noro taiyo coloris 25,

Composition : 50% coton, 17% laine, 17% nylon, 16% soie

Nombre de pelotes : 3 (600m)

Aiguilles : 5,5mn

 

Sur sa destinataire :

photo 2

photo 3

 

et juste pour montrer les couleurs à la lumière du jour :

IMG_2629

 

Traveling Woman

Patron de Liz Abinante disponible sur Yes We Shawl

Laine : Malabrigo coloris Indiécita,

Composition : 100% laine, 

Nombre de pelotes : 2 (400m)

Aiguilles : 5,5mn

IMG_2625

IMG_2626 - Version 3

IMG_2627

 

C'est ma maman qui a prêté son dos pour les photos, mais pour une fois, ils ne sont pas pour elle ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Val :)<br /> <br /> <br /> <br /> Elsa : oui tu peux passer commande si tu veux. <br /> <br /> Je tricotes très volontiers contre le prix de la laine :)
Z
Rhaaaa ! j'aime j'aime j'aime le "travelling woman"! il est où ton catalogue, qu'on passe commande (y fé fré par chez nous aussi) :)<br /> <br /> bizzzz
V
Trop bô tout les deux ;)
Au fond du tiroir (à gauche)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité