Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du tiroir (à gauche)
19 décembre 2012

la dernière ligne droite.

C'est toujours à ce moment là que je me demande bien pourquoi je n'offre pas des bons FNAC, achetés par correspondance chez Amazon, en etant sponsorisé par ma banque, Carrefour et Veolia.

Nan, parce qu'arriver à faire des vêtements de poupées, un jour de grand vent au boulot, dans le dos de mes marmots (pour pas qu'ils caftent), c'est une expérience enrichissante, surtout si je compte me recycler comme agent double ou insomniaque chronique.

Manque toujours les cheveux de Louise, qui se fait offrir samedi. Je verrais ça sur mes heures de sommeil de ces prochaines nuits.

IMG_3660

pompom girls and sleppin'hours needed.

Noël prochain, j'aurais ptet viré capitaliste.

 

•••//•••

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'enclenche le mode PomPomGirl ! Elle sont très chouettes ! <br /> <br /> Fais vite une greffe de cheveux à Louise ! ou trouve lui une perruque ! :P<br /> <br /> Bises
Au fond du tiroir (à gauche)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité