Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du tiroir (à gauche)
14 décembre 2013

Vider les placards

Mine de rien, je tricote toujours et beaucoup.

Comme ça m'interesse plus de faire que de garder, je propose ce qui dort dans mes placards contre le prix de la laine.

Tout est neuf, porté pour la photo.

Pour ceux qui sont en retard pour Noël ...

 

 Mes deux Glaciaires (pour Claire, Thomas et la famille), avec les mitaines assorties (pour Karine)

Il est top, mais j'en ai trois, alors ...

IMG_6296

un Col Vagues adopté à la maison

(patron maison)

Laine : Malabrigo Silky-Merino, coloris teal

Composition : 50% mérino, 50% soie

Nombre d'écheveaux : 

Aiguilles : 3,5 mn 

 

IMG_2084

IMG_2086

 

un Petit Col pour Carla

(Honey col court)

Laine : Malabrigo Rios, coloris Indiecita

Composition : 100% laine très douce

Nombre d'écheveaux : 1

Aiguilles : 5 mn 

IMG_2078

IMG_2080

 

un Aranami Shawl et ses mitaines (pour Val)

patron disponible sur Ravelry contre quelques euros (uniquement pour le châle)

Laine : Berlaine coloris noir, acier, vieux rose et violine, Semilla coloris orage

Composition : 100% laine

Nombre de pelotes : 1 acier, 1 vieux rose, 4 orage (doublé), 3 violine, 4 noir 

Aiguilles : 4 mn 

 

 

 

IMG_6418

IMG_6419

IMG_6303

 

 

Bandana Cowl pour Isa

Plus foncé et moins rose que sur la photo, il est très mixte.

Laine : Malabrigo rios coloris Zarzamora,

Composition : 100% laine

Nombre d'écheveaux : 1

Aiguilles : 5 mn

 

IMG_2510

IMG_2509

IMG_2511

 

Des cols tout-chaudsPour Sophie et Laetitia

Point de riz et très grosse laine. 

Laine : Magnum de Cascade Yarn, coloris 9336-Bleu/Reflets Vert et 2452-Vert anis Heather

Composition : 100% laine

Nombre d'écheveaux : 1 pour le Big Cowl, 2 pour le Very Big Cowl

Aiguilles : 10 mn

 

IMG_3856

IMG_3838

 

 

faites signe si quelque chose vous interesse.

(Bon ben y'a plus rien en fait)

•••//•••

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fond du tiroir (à gauche)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité